Dounia Boutazout artiste marocaine née à Casablanca en 1981, le public marocain l’a découvert en partie lors de son apparition dans la série culte l’couple sous le nom de Chaabiya Depuis, la jeune comédienne ne compte plus ses fans, tous âges confondus.

Dounia est connue pour être La comique marocaine par excellence et cette elle animera l’émission télévisée  lalla laarossa dans sa 12 édition où l’humour sera bien sûr présent.

Safaa Hbirkou, est une actrice marocaine née en 1990, elle a pu percer dans le monde cinématographique en jouant le rôle de mina dans la série à succès Waadi  mais pas que,  Safaa est également un mannequin elle a enchaîné les couvertures de magazines ainsi que les défilés, campagnes et collaborations avec des marques de renommée.

Considérée comme l’une des plus belles femmes marocaines par le grand public, Safaa est très présente sur les réseaux sociaux elle partage sa vie quotidienne, ses recommandations … Mais cette année elle a voulu s’essayer dans un tout autre registre, et pour la première fois elle animera  l’émission télévisée  lalla laarossa dans sa 12 édition